Friday, January 28, 2005

Qu'est-ce que vous attendez pour assumer

Autre jour, autres lignes, il faut dire que cela me permet de pratiquer la dactylographie. Quoi dire sinon qu'il me faut de temps en temps décompresser. Je suis une boule de stress, je suis sur le point d'exploser, je me sens male, physiquement, mentalement et spirituellement ce qui est un aveu probablement trop personnel pour le laisser à la portée du premier venu. Cependant, je continue, je fais une méga dépression et le moment est tellement mal choisi. Avec tout ce que j'ai à faire, je me demande comment j'arrive à flotter sans couler. Bien entendu, je ne respecte pas tous mes engagements, je ne remplis pas tous mes devoirs, et je ne fais pas très attention à ma santé, ce qui peut m'être fatale. Mais bon, je n'en suis pas encore la. A noter, je ne vous ai toujours pas parle de la situation présente. C'est-à-dire que le présent dont je vous ai parlé tantôt est maintenant le passe et je suis en train de vivre une histoire encore plus absurde que celle que je m'apprêtais à vous raconter la dernière fois. Je suis pour l'instant au beau milieu d'un gigantesque mal entendu, et je n'arrive toujours pas à m'expliquer mon attitude face à cette situation. Il m'est arrivé toute sorte de choses indicibles qui m'ont laissée avec des sentiments mitiges. Que dois-je en penser que dois-je en faire ? Mais dans quoi me suis-je fourrée. Attraction fatale pourrait être le titre de l'histoire que je m'apprête à vous raconter quoique personne ne soit encore mort. Mais je sens bien que le danger guette, il est là présent, tangible, guettant ses proies. Ce qui va arriver à partir de maintenant est une autre histoire. C'est ce qui s'est déjà passe que je m'apprête à vous dévoiler. Eh bien! Voyez-vous, certaines personnes feront tout pour que vous ne sachiez pas ce qu'ils ont en tête en ce qui vous concerne. Les plans machiavéliques qu'ils ont secrètement mis au point pour vous, ce qu'ils racontent à leurs amis à votre sujet et surtout, l'objectif poursuivi en entretenant une relation, aussi précaire soit-elle, avec vous. Enfin, ces monstres en sourdine font tout pour vous inspirer confiance, certains sont même très attirants (a divers points de vue).

0 Comments:

Post a Comment

<< Home