Saturday, September 09, 2006

Je l'ai vu

Je l'ai vu encore une fois, hier, celui dont je ne dirai pas le nom. Il m'a vu aussi et cette fois c'est lui qui a fait le geste pour me saluer en premier. Ce n'est rien si on considère que sur les cinq dernières fois que nous nous sommes croisés, nous ne nous sommes salués que deux fois. Il faut aussi dire que ces "rencontres" s'étalent sur près de quatres ans.....
Il me semble que ces derniers temps, à chaque fois que je suis dans un certains état de pensées je le croise sans m'y attendre, et à chaque fois, je suis surprise et l'effet dure longtemps....

2 Comments:

At 1:35 AM, Anonymous Anonymous said...

Bonjour

Tu l'as vu, il t'a vue...??? Tu m'en diras tant! As-tu envie de rallier les Diablettes?

A+O-

Dominique

 
At 6:37 PM, Anonymous Anonymous said...

Annick Brabant et moi-même serions heureux de t'accueillir au sein de http://lesdiabletteries.mon-blog.org/ - Atelier virtuel d'écriture collective et-ou individuelle.

Pourquoi justement toi?

Je ne sais pas. Comme dit la chanson: "Question de feeling"...

 

Post a Comment

<< Home